Les plus grands noms de la verrerie ont leur site de recherche ou des sites de production importants dans la région lyonnaise. Nous sommes fiers de contribuer à l’amélioration des procédés de ces industriels exigeants, qui recherchent dans l’allongement de la durée de vie de leurs fours, et l’exactitude des mesures de température, les conditions d’emploi optimales de leur capital investi.
Notre contribution est de fournir des capteurs de température robustes et fiables : cannes de voûte, de sole pour les fours de fusion, cannes feeder 3 ou 5 points. Nous fournissons également des blocs de puissance à thyristors pour la chauffe des électrodes (boosting), le chauffage des siphons, le chauffage des bushings ou la régulation des fours à passage (floats).
A vos besoins spécifiques répondent nos savoir-faire :
Fours de fusion : cannes de voûte, cannes de sole, cannes siphon
Destinées aux industries chimiques, pétrochimiques, pharmaceutiques et agroalimentaires.
Réalisées spécifiquement pour chaque process : cannes avec ou sans doigt de gant, à vis ou à bride, étanchéité de IP54 à IP67, protection simple ou avec sécurité EEx "i", "e" ou "d".
Avec différents types de tête de raccordement : DAN, DAN V, PSX V, ...
Cannes pyrométriques pour mesure précise de la température des gaz de combustion.
Ces cannes sont conçues pour s'affranchir des influences parasites et donner la température exacte d'un mélange gazeux. Elles sont destinées notamment aux usines d'incinération pour garantir une température précise de pyrolyse de certains déchets toxiques.
Régulateurs de température STATOP séries 15, 30 & 60. Pour toutes les applications mono-boucles, découvrez les STATOP séries 15, 30 & 60 : plus de 200 modèles référencés, disponibles sur stock. Consultez les guides de choix.